11 Avril 2017

RÉUNIONS PUBLIQUES LES 25 ET 26 AVRIL 2017

Le Projet d’aménagement et de développement durables (PADD) a été débattu par les élus de la Métropole, le 20 mars dernier. Ce document est notre feuille de route pour rendre le territoire plus dynamique, plus attractif et plus agréable à vivre.

Venez découvrir les orientations de ce projet, construit avec vous lors de la phase de concertation à l’automne 2016. Elles seront présentées par un élu métroplitain, un technicien urbaniste et un membre associatif du Conseil consultatif de développement, lors de deux réunions publiques.

Intitulées«Quelle Métropole pour demain?», ces réunions auront lieu à :

– ELBEUF-SUR-SEINE le mardi 25 avril à 18h30,
à la salle des fêtes de la mairie
– ROUEN le mercredi 26 avril à 18h30,
au Panorama XXL

Ces moments d’échanges seront l’occasion de poser des questions sur les sujets traités dans le PADD et qui touchent votre vie quotidienne: le logement, le commerce, les transports, les espaces naturels…

Pour préparer ces réunions publiques, vous pouvez télécharger la dernière lettre d’information du PLU sur le site Internet dédié au plan local d’urbanisme (PLU).

Pour aller plus loin, vous pouvez également télécharger le PADD complet sur la page «Publications».

Nous poursuivons ainsi le dialogue constructif débuté en 2016, par la phase de diagnostic, et qui doit aboutir en 2019, à l’adoption du PLU commun aux 71 communes qui composent la Métropole.